Découvrez nos activités
Diapositive suivante

Association Kolyma

Nos activités neige

Située au cœur du bocage poitevin à Brion, notre base d’environnement nordique vous transportera à la découverte de ces Hommes et de leurs chiens.

Kolyma - fbb4e9_16f536f779f9409eb9cc128c2c1a2c50~mv2

Le traineau

Le traineau est à l’origine un moyen de transport utilisé par les Inuits et les indiens subarctiques depuis plus de 1000 ans.

Notre école de conduite d’attelage vous propose de connaître les plaisirs de la conduite d’un traineau et de son équipage de chiens nordiques.

Pour les moins téméraires vous prendrez place dans le traineau du musher.

L’activité est accessible à tous, des particuliers aux groupes d’élèves, pour les enfants comme les adultes.

La pulka

La pulka est une petite barquette utilisée pour la pratique sportive ou le transport.

Equipé de ski de fond et de votre attelage, vous partirez à la découverte du relief montagneux.

Cette activité physique plaira à tous ceux qui recherchent la complicité du chien et les sensations de ski.

Le ski joëring

Equipé de ski de fond et rattaché à votre chien par une laisse amortie, vous partirez à la découverte du relief montagneux.

Nos activités

Activité hors neige